Lits Ajustables : les différents modèles

//Lits Ajustables : les différents modèles

Un lit ajustable est l’une des meilleures solutions pour bénéficier d’une amélioration du cadre de vie. Le confort des lits ajustables vous permettra de réduire le stress du quotidien, les risques de maux de dos, d’insomnie, de dépression et de passer maître en l’art du cocooning !
Créez une ambiance dans votre maison digne de ce nom afin de vous recentrer sur vous-même et de vous faire du bien.

Profitez d'un lit ajustable en famille

Penchez-vous sur le cas du lit ajustable !

Initialement prévu exclusivement pour les personnes âgées et/ou l’univers médical, les lits ajustables ont finalement connu une exposition auprès des personnes adeptes des nuits d’exceptions.
Les différents modèles de lits ajustables se déploient dans une multitude de positions, vous permettant de trouver l’inclinaison idéale à votre bonheur.

Pratiquez le cocooning chez vous, en cherchant à créer l’ambiance qui vous détend le plus et dans laquelle vous vous sentez le mieux. Pour cela, profitez du confort de chez vous et améliorer votre bien-être et votre qualité de vie grâce à votre lit ajustable !
Sachez que différents types de lit ajustable sont mis à votre disposition en fonction de vos envies et attentes.

Lit Ajustable Héritage

Lit Ajustable Héritage Confort

La collection de lits ajustables Héritage Confort est LA collection idéale pour toutes personnes recherchant l’amélioration de son bien-être.
Cette gamme de lit ajustable vous permettra de regarder la télévision, faire la lecture, dormir paisiblement, améliorer votre condition physique, soulager vos maux de dos, et diminuer vos problèmes respiratoires et reflux gastriques.
Chose importante à savoir : toutes les bases de lit Héritage Confort sont recouvertes d’un tissu « micro fibre » rendant les matelas antidérapants et facile d’entretien. Plus besoin donc de se prendre la tête !

Lit Ajustable Modèle Complicité

Lit Ajustable Lifestyle

Les lits ajustables Lifestyles, dont la réputation n’est plus à prouver, sont fabriqués aux Etats-Unis par la marque mondialement connue, Leggett & Platt. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de mobilier inclinable, de système de siège et d’autres produits de confort, et tout cela d’une qualité imbattable. Legget & Platt est sans conteste le leader mondial des fournisseurs de composants de literie, fournissant des produits à plus de 1.500 fabricants de mobilier dans le monde.
En plus d’être d’une fiabilité sans faille, ces lits ajustables Lifestyles vous assure une nuit sans tracas.
Positionnez-vous comme bon vous semble pour dormir ou tout simplement pour vous détendre à votre guise !

Lit ajustable également disponible pour les couples

Lit Ajustable Multi-Positions

Les lits ajustables multi-positions, qui sont d’authentiques produits Canadien, bénéficient d’avantages indéniables qui sauront vous convaincre :
Ces lits sont spécialement conçus pour les soins à domicile tout en étant plus esthétiques que les lits d’hôpitaux.
Leur moteur linéaire à courant continu est extrêmement silencieux et consomme que très peu. Très pratique pour économiser de l’énergie et dépenser moins !
Les lits ajustables multi-positions sont très faciles d’utilisations et sont muni d’une télécommande avec ou sans fil. De plus, ils détiennent l’avantage de proposer la mémorisation de vos positions favorites.
Enfin, l’affichage numérique de l’heure est disponible en option, ainsi qu’une batterie d’urgence en cas de coupure d’électricité.

Lit Ajustable Multi-Positions

Où puis-je voir ces différents modèles de lits ajustables ?

Sensible au bien-être de sa clientèle, Matelas Bourck n’hésite pas à dégoter le meilleur de la qualité en termes de literie et de confort. Vous pouvez retrouver les différents modèles en nous rendant visite à notre boutique à deux pas de Montréal (733 Boulevard des Seigneurs, Terrebonne, QC J6W 1T5).

Par | 2018-07-06T20:27:02+00:00 mercredi, mai 17, 2017|Categories: Sommeil|Commentaires fermés sur Lits Ajustables : les différents modèles

About the Author: