Termes et conditions

Politique de confidentialité

Matelas Bourck s’engage à respecter vos droits à la confidentialité sur Internet.

Nous ne divulguerons sous aucun prétexte des renseignements confidentiels ou personnels vous concernant à une tierce personne sans avoir obtenu préalablement votre consentement explicite. De plus, nous nous conformons aux normes internationales établies en ce qui a trait à la conservation et à la protection des données en notre possession.

Nous conservons seulement les noms, les adresses courriel et les numéros de téléphone des visiteurs de notre site Internet qui ont choisi de s’enregistrer afin de recevoir des informations concernant nos produits. Nous conservons également les adresses courriel des personnes communiquant avec nous par courrier électronique.

Lorsque vous utilisez notre site Internet, vous nous donnez l’autorisation d’utiliser les renseignements que vous nous communiquez.

Politique de remboursement

  1. Pour des raisons d’hygiène, aucun remboursement ou échange n’est accordé à des articles de literie ou à des matelas.
  2. Dans l’éventualité où le consommateur annulerait le présent contrat de vente avant l’échéance fixée pour la livraison, une pénalité de 20 % du montant total du présent contrat de vente sera chargée à titre de dommages et intérêts.

Politique d’échange /retour

  1. Des frais de 20 % seront exigés suite à l’échange d’une marchandise non endommagée.
  2. Des frais de transport similaire à l’expédition s’appliquent sur l’échange d’items(s) non défectueux ou si le client n’est pas présent lors de la livraison prévue.
  3. Puisque les commandes sont expédiées par l’entremise d’une entreprise de transport et d’un service postal, nous ne sommes pas responsables des retards, des frais supplémentaires ou des erreurs attribuables à l’acheteur. Le transporteur tentera de livrer le colis jusqu’à 3fois avant de nous le retourner. Le service postal, quant à lui, nous retournera le colis si celui-ci n’a pas été réclamé après 15 jours de
  4. Une fois que le colis a quitté notre entrepôt, tous les frais encourus suite à un changement d’adresse de livraison ou de réexpédition seront attribués à l’acheteur.
  5. Si vous constatez des dommages en ouvrant votre commande, veuillez appeler le magasin en deçà de 5 jours après la réception. Nous allons remplacer ou réparer l’item endommagé. Nos camions vont échanger les articles livrés seulement. Ainsi, si vous êtes venu chercher vous-même l’article au magasin, vous devez le retourner vous-même.
  6. Pour le moment, les frais de livraison s’appliquent seulement sur les livraisons à l’intérieur du Québec.

Termes et conditions

Matelas Bourck se dégage de toute responsabilité en cas de dommage ou préjudice résultant de pertes de données, virus ou erreur. Toute utilisation du matériel de notre site à des fins publiques ou commerciales est strictement interdite ; un consentement écrit et signé de la part de Matelas Bourck est exigé. Cela inclut la transmission, la distribution, la reproduction, la modification et l’exécution ou l’affichage du contenu de ce site Internet.